Vous souhaitez monter un projet transfrontalier ?

Les subventions INTERREG IVA peuvent être accordées à tout projet qui démontre une valeur transfrontalière, dans le cadre des objectifs du programme. Dans un premier temps, seule la décision d’attribuer une subvention est prise. Les fonds ne sont versés qu’à la réalisation des dépenses, sous le contrôle de l’autorité de gestion du programme.

Notre offre en matière de montage et de suivi de dossiers vous permet donc d’augmenter les chances de voir un projet accepté. Elle sert aussi à garantir que les dépenses respectent les règles françaises et/ou allemandes et suisses, européennes et celles posées par l’autorité de gestion, et donc à assurer le versement effectif de l’ensemble de la subvention attribuée.

Nous vous proposons de vous accompagner dans les étapes suivantes :

- montage du dossier : montage administratif et financier, mise en valeur de l’aspect transfrontalier du projet, montage du partenariat, rédaction bilingue du dossier de demande de subvention

- suivi du dossier : contrôle des pièces justificatives des dépenses – type contrôle de premier niveau, négociation des modifications éventuelles en cours de projet, présentation des rapports de résultats à l’autorité de gestion du programme.

—> Dans la région, le programme INTERREG IVA Rhin Supérieur, le programme de micro-projets PAMINA21, mais aussi le programme Compétitivité régionale en Alsace vous permettent de monter des projets transfrontaliers avec l’aide de l’Europe.

Flux RSS / Copyright IGT.ITG / Mentions légales / Site réalisé par La Fabrique ouèbe & AR-Graphic / Admin